Receveur traditionnel

L’installation d’un receveur est une étape indispensable lors de la création d’une douche. Plus qu’un simple élément de votre nouvelle douche, le receveur est le garant de l’étanchéité de votre installation mais aussi du design et de la décoration de votre douche. Il se confond avec votre paroi de douche et le revêtement mural que vous souhaitez poser pour dessiner la décoration de salle d’eau dont vous rêvez.

Il faut savoir choisir son receveur en fonction de la douche que l’on souhaite obtenir, car il en existe de différents types : receveur de douche à poser, receveurs de douche surélevés ou encore à encastrer. Pour s’adapter à tous les styles de décoration, il en existe en divers matériaux : classique en céramique, porcelaine, faïence, béton, carrelé, pierre, plastique, acrylique ou encore minéral. Désormais, le receveur offre des possibilités de personnalisations aussi nombreuses que variées, on trouve des receveurs extra-plats pour les personnes souhaitant un simili de douche à l’italienne.

Pour être sûr de faire installer votre receveur de douche par une entreprise sérieuse, faites appel à la société Réno Déco Pro. Nos artisans réalise la pose, l’installation, la vidange et autres travaux de plomberie nécessaire pour la mise en service de votre nouvelle douche. Contactez-nous sans plus tarder par mail ou par téléphone.